Topic: Petites images

Bonjour,

Dans le forum, lorsque il y a de nouveaux messages, il y a une petite image (point d'exclamation) pour signaler ces nouveaux messages... J'aimerais mettre le meme style d'images pour distinguer les forums de redirection des normaux. Comment faire ça ?

Merci.

2

Re: Petites images

qu'appeles tu forum de redirection?

Re: Petites images

Ludo wrote:

qu'appeles tu forum de redirection?

Regarde ici : Forum ManiakZone

La catégorie part3 contient le forum Infog, qui est en fait une simple redirection vers un autre site...


Tu m'as suivi ?  smile

4

Re: Petites images

Maniak wrote:
Ludo wrote:

qu'appeles tu forum de redirection?

Regarde ici : Forum ManiakZone

La catégorie part3 contient le forum Infog, qui est en fait une simple redirection vers un autre site...


Tu m'as suivi ?  smile

tu voudrais qu'un point d'exclamation s'affiche en permanence devant le forum en redirection?

Re: Petites images

tu voudrais qu'un point d'exclamation s'affiche en permanence devant le forum en redirection?

Oui, un point d'exclamation ou autre chose qui s'affiche en permanance, pour différencier ce genre de forum (redirection) d'un forum normal...

6

Re: Petites images

là je comprends. Malheureusement je vois pas trop comment faire.
J'essaierai de trouver la solution demain.
Cependant je pense qu'il faudrait poser la question dans le forum anglais et tu aurais réponse dans les minutes qui viennent.

Ludo

7 (edited by Maniak 2004-09-29 20:07)

Re: Petites images

Ludo wrote:

là je comprends. Malheureusement je vois pas trop comment faire.
J'essaierai de trouver la solution demain.
Cependant je pense qu'il faudrait poser la question dans le forum anglais et tu aurais réponse dans les minutes qui viennent.

C'est très gentil de ta part...
Je le ferais bien dans le forum anglais mais je pour ça il faudrait connaître l'anglais... roll

A++

8

Re: Petites images

Bonjour,

Une piste à explorer dans ce sujet :
http://punbb.org/forums/viewtopic.php?id=4714
pour ce que tu souhaite faire