Topic: Espace disque utilisé par le forum ?

Savez vous (meme approximativement) la place que peut prendre un punBB forum sur un seveur au bout de quelques mois/années ? sans gallerie-photos juste le forum.
C'est pour avoir une idée.
merci d'avance

2

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

par exemple, mon forum http://www.pluriservices.net/forum prend environ 600 à 700 ko dans ma base de donnée.

cordialement,

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

Demande à Rickard la place que prend forums.punbb.org ça permettrait d'avoir une idée plus précise, et effectivement c'est une question intéressante.

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

sinon au niveau du serveur, ça répond vite chez vous ?
j'ai des lenteurs de tps en tps ...
www.bodyboardfrance.com/forum
je suis chez online.net en traffic illimité

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

un conseil change dès que tu peux...
sinon pour info, mon forum (3246 topics, 32000 posts) pese 48mo.

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

pourquoi c'est pourri online.net ?

7

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

le mien : 818 sujets et 18476 messages = 20mo 300k

Et le monde... n'est qu'un rêve...

8

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

moi pour 50 000 posts environ, un peu plus de 50 mo ... ce ki est rien du tout kan on compare ce meme nombre de posts avec phpBB

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

MOREPUNKTHANYOU wrote:

pourquoi c'est pourri online.net ?

http://www.ciao.fr/Online_fr__84416/TabId/2

J'ai hébergé un site chez eux pendant 1 an. par discrétion et pour ne pas sombrer dans la vulgarité, je ne ferais aucun commentaires sur la qualité du service proposé...

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

OVH est bien...

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

C'est ironique ? Parce que j'ai beaucoup d'amis qui dise exactement le contraire.

[img]http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/icons/error.png[/img] /me speaks French and bad English [img]http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/icons/error.png[/img]

12 (edited by Jérémie 2005-01-11 18:13)

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

À propos d'OVH ? Non dans l'ensemble c'est bien, leurs petits mutu sont vraiment pas chers et tiennent la route. Après, on a ce que l'on a payé, personne ne fourni un service de 5Keuros annuel pour 15 euros annuel c'est clair.

Edition: grmbl de charset

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

j'ai essayé OVH, j'ai trouvé nul leur interface et compliqué leur site internet/interface client. En revanche ils répondent au téléphone... ça c'est cool.
Pour online.net si le site n'est pas tres gros avec un traffic moyen apparemment ça marche pas mal. C'est vrai que au niveau service client c'est 0. Par contre interface super facile.
Amen.fr j'ai essayé, c'est honteux le prix qu'ils font payé pour le service tel aux clients donc je reste pas chez eux c'est clair en plus c'est cher.

Avez vous des propositions/conseil pour héberger un site ? Chez qui etes vous ?
Je cherche un hébergeur pour un site presque entierement en html, par tres gros, traffic pas énorme. Taille 200Mo environ...

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

Voila la réponse de R. A. sinon pour la questionde départ, j'ai lui ai envoyé un mail directement :

Well, it depends on how many posts, topics and users there are. The
punbb.org forums take up approximately  28 MB of disk space at the moment.

/Rickard


Merci à R. A. il a répondu super vite. !

15 (edited by milo 2005-01-12 17:10)

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

MOREPUNKTHANYOU wrote:

Avez vous des propositions/conseil pour héberger un site ? Chez qui etes vous ?
Je cherche un hébergeur pour un site presque entierement en html, par tres gros, traffic pas énorme. Taille 200Mo environ...

Je viens de prendre chez Planet-Work.fr. Support réactif, admin claire et simple, tarifs corrects, ça semble pas mal. Maintenant je n'y suis que depuis 2 semaines smile

16

Re: Espace disque utilisé par le forum ?

webdynamit.net, j'étais chez eux avant, vraiment excellent, mais les places sont rares et difficiles a avoir !

Et le monde... n'est qu'un rêve...