Topic: Avatars affichés d'origine + bugs d'affichage

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter Rickard pour son formidable travail, mais aussi les traducteurs pour leur temps consacré aux francophones. En effet, avec Ju, également membre de ce forum-ci, nous allons passer de IPB 2 à punBB 1.2 dans très peu de temps. D'ailleurs, tout est quasiment prêt, il ne reste plus que quelques détails.

Le forum est donc innaccessible aux membres pour le moment (nous le modifions en parallèle de l'actuel, qui est totalement inutilisable), mais nous avons déjà transféré les données de celui-ci au nouveau, punBB. Quelques choses nous chagrinent et si cela était réglé avant l'ouverture, très proche, ce serait vraiment bien.

- Le premier problème est simple mais gênant. La case "Afficher les avatars des utilisateurs", dans les paramètres d'Affichage du profil, n'est pas cochée d'origine. Tout paraît pourtant bien activé, et tout marche... une fois cette case cochée ! Si ce n'est la solution de toucher à la source, est-il possible d'activer cette case chez tous les membres, nouveaux et anciens ?

- Le deuxième problème vient certainement de la convertion IPB > punBB. Par exemple pour ce sujet, après le deuxième message de "hugo le fou", c'est comme si la feuille de style n'était plus utilisée. Plusieurs topics ont ce problème, et nous ne savons pas du tout d'où cela pourraît venir.

Merci d'avance pour votre précieuse aide,
Joffrey, co-admin de CtrlAltSuppr.com

smile

Re: Avatars affichés d'origine + bugs d'affichage

J'ai une autre petite requête. Quand, si ce sera le cas, sortira une version de système de messages privés pour la version 1.2 ? Ca manque vraiment à ce forum je trouve, dommage ! Merci encore.

3

Re: Avatars affichés d'origine + bugs d'affichage

A noter que je suis actuellement sur un IE5.5 et qu'il n'y a pas ce bug !
Ceci viendrait-il de Firefox ?

(merci pour vos réponses !!)

4 (edited by Ju 2005-01-13 09:53)

Re: Avatars affichés d'origine + bugs d'affichage

A noter aussi que, en tout cas sous IE5.5, la case Utiliser l'avatar se coche toute seule aprés avoir uploadé ce dernier, je sais pas ce que tu as foutu pickup wink

Re: Avatars affichés d'origine + bugs d'affichage

En fait c'est après la mise à jour de PunBB ou la conversion depuis un autre forum, les espaces dans les titres de quotes ne sont plus acceptés. Enlève juste les espaces entre [ quote= et ]. smile

[img]http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/icons/error.png[/img] /me speaks French and bad English [img]http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/icons/error.png[/img]

6 (edited by Ju 2005-01-13 16:53)

Re: Avatars affichés d'origine + bugs d'affichage

Merci kiplantt pour ta réponse, elle pourrait être plus mauvaise smile !
Même si cela implique d'éditer les messages (au vu du nombre, je ne vais me préoccuper que des plus récents), en tout c'est exactement ça, ça marche.

Mais ceci veut donc dire qu'un simple utilisateur des forums peut morfler toute la mise en page ?

dddd ddd ,ddd wrote:

test

EDIT:
Ok, donc mon test du dessus me répond que non pour les nouveaux messages, parfait wink !

Et qu'en est-il des MP sur la v1.2 ?

Re: Avatars affichés d'origine + bugs d'affichage

Merci beaucoup ! wink