Topic: Une modération à priori est-elle possible ?

Bonjour à toutes et tous, smile

Je suis dominique, un nouveau venu ici.
Je trouve ce forum super sympa, et j'ai l'intention de le tester et peut être l'adopter wink
Pouvez-vous me dire si il est possible de modérer à priori ? s'il vous plait.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Une modération à priori est-elle possible ?

Oui, sans problème wink

3 (edited by dominique 2005-01-28 13:25)

Re: Une modération à priori est-elle possible ?

Génial ! super wink

Merci beaucoup pour ta réponse analogue.
Bon WE !!

Re: Une modération à priori est-elle possible ?

Bonjour,

J'ai cherché dans l'administration des forums et j'avoue ne pas avoir trouvé le paramètre à modifier pour obtenir une modération à priori ???

Faut-il ajouter un élément ???

Merci d'avance pour votre aide ! wink

Re: Une modération à priori est-elle possible ?

J'avais mal lu ton post si tu entendais par à prioris une validation des posts par un modérateur avant leur publication. Mais tu peux peut-etre y arriver en jouant avec les droits des forums, par exemple une section fourre-tout privée et une section publique triée ou tu mets tous les posts acceptés.

Re: Une modération à priori est-elle possible ?

Merci pour ton aide analogue,

Bonjour,

En effet, l'idée est de rendre les posts visible qu'après modération.
Il s'agit d'équiper dans l'avenir, un site administratif, et je cherche un forum sympa, simple et léger.
Peux de forum proposent aujourd'hui cette option et c'est dommage.

Je relis tes propos, je ne comprend pas trop la méthode que tu décris. A partir du moment où le forum ne peut pas être modéré de cette façon, le post publié sera tout de suite en ligne et visible de toutes les personnes présentes.

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ton aide wink

Re: Une modération à priori est-elle possible ?

Oui effectivement, il reste donc la solution de mettre la main dans le camboui wink
Ca ne devrait pas être très dur à développer avec PunBB de par sa simplicité, mais il faut y passer un peu de temps.

Re: Une modération à priori est-elle possible ?

Arfff ! ok, merci beaucoup analogue, ben si je trouve la solution avec PunBB, je ne manquerais pas d'en faire profiter la communauté.

Bonne journée smile