1 (edited by sebus 2005-02-11 17:41)

Topic: Problème de droits : les invités peuvent poster...

Bonjour,
J'ai installé PunBB sur http://www.maisons-et-bois.com/discussions/ , j'ai converti avec l'outil fourni l'ancien (Phorum), tout marche bien sauf que tout le monde peut poster des messages, répondre, etc... bien que les droits du groupe invités soit réglés de manière à autoriser uniquement la lecture...
Quand je regarde la table MySQL "punBB_forum_perms" je m'aperçois que celle-ci est vide... Bizarre...
Quelqu'un a une idée ?
Pouvez me dire si votre table punBB_forum_perms est remplie ?
Merci
Sébastien

Note : je crois que la source du problème vient du script de transformation du système phorum vers punbb...

2

Re: Problème de droits : les invités peuvent poster...

Salut !

J'ai exactement le même probléme que toi, mais avec une migration à partir de phpBB, impossible de vérouiller l'accés à certains forum hmm

3

Re: Problème de droits : les invités peuvent poster...

Bonjour,
Je suis pas tout seul wink
Mais je n'ai pas trouvé encore de solution, j'ai fouiné dans les tables, et je n'ai pas trouvé d'indice...
... à suivre...

Re: Problème de droits : les invités peuvent poster...

coucou

il faut qu tu aille dans la base de donnée et ue tu change l'ID_GROUP de ton groupes invité sur  "3"

n3Twork

Re: Problème de droits : les invités peuvent poster...

Pareil pour moi après avoir converti ipb 2 vers punbb. J'ai regardé dans la base, et l'id_group est bien 3 pour invité hmm

Re: Problème de droits : les invités peuvent poster...

Il faut modifier la valeur group_id dans la table user pour la valeur guest et çà fonctionne wink

Re: Problème de droits : les invités peuvent poster...

Cygale wrote:

Il faut modifier la valeur group_id dans la table user pour la valeur guest et çà fonctionne wink

Merci à toi, c'était bien ça le problème wink