Topic: De phpbb à punbb: mots de passe

Bonjour,

Je me laisser tenter par une migration phpbb -> punbb. est-ce que mes comptes d'usagers vont suivre avec tous leurs mots de passe? Et les avatars aussi?

Merci d'éclairer ma lenterne

bob

2

Re: De phpbb à punbb: mots de passe

Les mots de passe, j'ai envie de dire non puisqu'ils sont cryptés par md5 dans la table de phpBB. Pour les avatars je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.

Re: De phpbb à punbb: mots de passe

Oui pour les mots de passe avec l'outil de migration dispo sur http://punbb.org/downloads.php

Par contre je ne pense pas pour les avatars vu qu'ils peuvent être en remote sur phpBB et pas su punBB.

4

Re: De phpbb à punbb: mots de passe

Et au niveau des tranferts IPB2 > punBB (1.2, j'espère très vite) , vous savez quelles sont les pertes ?

5

Re: De phpbb à punbb: mots de passe

analogue wrote:

Oui pour les mots de passe avec l'outil de migration dispo sur http://punbb.org/downloads.php

Ah, heureux de me voir contredis sur ce point smile PunBB utilise le mêle cryptage alors je suppose ?

Concernant la perte de données, ça m'intéresse aussi. Notemment au niveau des MP et des sondages : ce ne sont pas des fonctionnalités intégrées mais des mods (si j'ai bien compris), alors ça se passe comment pour la conversion ?

Re: De phpbb à punbb: mots de passe

Ju wrote:

Et au niveau des tranferts IPB2 > punBB (1.2, j'espère très vite) , vous savez quelles sont les pertes ?

Les migrations possibles sont marquées dans le README de l'outil de migration cité plus haut, le mieux est d'aller checker par toi-même wink

Re: De phpbb à punbb: mots de passe

milo wrote:

Concernant la perte de données, ça m'intéresse aussi. Notemment au niveau des MP et des sondages : ce ne sont pas des fonctionnalités intégrées mais des mods (si j'ai bien compris), alors ça se passe comment pour la conversion ?

Tout ce qui concerne un éventuel mod estperdu bien sûr. Je n'ai même pas besoin de vérifier tellement c'est logique wink

8

Re: De phpbb à punbb: mots de passe

Je parle bien des mods de punbb, pas des mods de phpbb ?

Re: De phpbb à punbb: mots de passe

Ju wrote:

Et au niveau des tranferts IPB2 > punBB (1.2, j'espère très vite) , vous savez quelles sont les pertes ?

tansfert de ipb1.1.2 vers punbb1.5 aucune perte sauf les messages privés. si tu installes le mod "sondage" le transfert se fait aussi.

10 (edited by Cydoor 2005-01-09 13:37)

Re: De phpbb à punbb: mots de passe

Tout marche, j'ai rien dit