Topic: Modifier la taille des tableaux

Bonjour à tous,
j'ai découvert punBB 1.2 il y a quelques jours et j'avoue ne pas trop comprendre la feuille de style, je débute en css aussi.

Pourriez vous m'indiquer où je pourrai trouver et comment modifier la taille des tableaux afin de lui fichier une taille comme le header (j'ai vu le post en dessous à ce sujet) et le centrer ?

D'avancer Merci.

katsumi_

Re: Modifier la taille des tableaux

Je crois que tu dois mettre ceci :

body {
    align: center;
}
#punwrap {
    width: ...px;
    align: left;
}
[img]http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/icons/error.png[/img] /me speaks French and bad English [img]http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/icons/error.png[/img]

3 (edited by Katsumi_ 2005-01-17 15:24)

Re: Modifier la taille des tableaux

Merci pour ta réponse mais dans quel fichier ?

edit : dans quel fichier aussi modifier la petite icone bleu (le carré) j'ai beau epluché les css je ne vois pas.

merci

4

Re: Modifier la taille des tableaux

l'icone bleue peut se modifier dans *_cs.css
à la fin tu as div.inew
C'est ça ça qui definit l'icone.

cordialement,

Re: Modifier la taille des tableaux

Merci Ludo.
Je ne trouve tjs pas comme centrer le header et reduire la taille du tableau comme le header

6 (edited by Katsumi_ 2005-01-17 17:19)

Re: Modifier la taille des tableaux

ça ne fonctionne pas ton astruce kiplantt, du moins en ajoutant dans le fichier main.tpl

Re: Modifier la taille des tableaux

Ajoute soit dans main.tpl entre <style type="text/css"> et </style>, soit dans base.css.

[img]http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/icons/error.png[/img] /me speaks French and bad English [img]http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/icons/error.png[/img]

Re: Modifier la taille des tableaux

ça ne fonctionne pas malheureusement, le tableau est tjs au format de l'écran et le header centré à gauche.

9 (edited by analogue 2005-01-18 00:16)

Re: Modifier la taille des tableaux

Katsumi_ wrote: