1 (edited by fabien92 2005-02-21 15:02)

Topic: Email de masse

bonjour à tous,

g un besoin de forum simple qui gèrerait des photos ou avatars mais qui permettrait via un login admin ou modérateur pas ex d'envoyer des mails en masse à tous les inscrits.

je n'ai pas trouvé cette possibilité ds PunBB, sauf une case où saisir un ensemble de mails de notification, mais ce n'est pas ce qu'il me faut.
je trouve cela étonnant de ne pas pouvoir prévenir ts ses membres d'un coup, d'autant que PunBB gère bien l'envoi de mails, mais unitairement.

ai-je mal regardé ?
ou dois-je me tourner vers une autre solution simple (car je n'ai même pas besoin de la notion de "catégorie" qu'offre PunBB, la simple notion de forum/topic me conviendrait)

merci à tous
PS : essayez de ne pas me router vers des solutions écrites en anglais svp sad

Re: Email de masse

I don't speak french, but could the Broadcast Email plugin be what you're looking for? You'll find it on the downloads page.

"Programming is like sex: one mistake and you have to support it for the rest of your life."

Re: Email de masse

fabien92 wrote:

PS : essayez de ne pas me router vers des solutions écrites en anglais svp sad

Rickard te dit qu'il faut aller voir le plugin Broadcast Email qui est sur la page Downloads. wink

[img]http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/icons/error.png[/img] /me speaks French and bad English [img]http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/icons/error.png[/img]

Re: Email de masse

ok j'avais pas pensé aux plugins...

mais effectivement : "Broadcast Email. Created by trel1023. The Broadcast Email plugin allows administrators to broadcast e-mail to all registered users via the administration interface." (même moi g compris wink) semble bien répondre à mon besoin.

me reste à l'installer.

merci bien !

Re: Email de masse

Bonjour,

sa serez pour savoir si on peu (et comment faire) pour que dans l'email de masse soit mi le pseudo et le mot de passe du destinataire ?

Exemple

Salut Pseudo 

Le texte blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla 

Vos informations de connections sont :
Pseudo : 
Mot de passe : 

AU revoir