1

Topic: Wiki for french translation of extensions

Bonjour à tous,

J'ai traduit quelques extensions et je me suis dit qu'il était bête de ne les pas mettre à disposition de tous.

Du coup, je viens de créer un wiki vite fait, n'hésitez pas à y mettre vos traductions, modifier les miennes (j'ai fait ça assez rapidement), améliorer l'aspect du wiki, etc...

Bref, faites ce que vous voulez wink

Adresse du wiki : http://punbb.valentin-day.net

Re: Wiki for french translation of extensions

Et ce n'est qu'aujourd'hui que je le découvre alors que j'avais posté une traduction il y a quelques jours.

Voici ma contribution pour l'extension Pun_admin_broadcast_email : http://ishimaru-bar.servhome.org/ext-tr … ail_FR.zip

Je le poste dans ce sujet, car je suis loin d'être habituée aux wikis, mise à part ajouter ou modifier un détail dans certains articles wikipédia.

Ubuntu Linux 10.04 LTS / Windows XP SP2
GIMP 2.6.8 (advanced), Inkscape (newbie)
XHTML/CSS (advanced), PHP/MySQL (medium)
Don't ask what free software can do for you, but what you can do for free software.

Re: Wiki for french translation of extensions

Bonjour !

J'ai un problème avec ces traductions. ça a l'air de venir des caractères accentués qui ne passe pas !
Le texte traduit ne s'affiche même pas et tout le bloc dans lequel il se trouve !!

Vous avez une piste ?

Merci

Re: Wiki for french translation of extensions

Y a un décalage des éléments de la page c'est ca ?

Re: Wiki for french translation of extensions

Non ils ne s'affichent même pas dans certains cas par exemple si j'active la PM, les messages dans les topics ne s'affichent pas !

Merci

Re: Wiki for french translation of extensions

Tu as quelle Browser ?

Sur IE8 les caractères accentués sont remplacés par des carrés. Il faut mettre le code HTML pour ne pas avoir de problème .

Exemple : é ==> é

7 (edited by adamito 2009-11-29 23:18)

Re: Wiki for french translation of extensions

sur Chrome et Firefox, j'ai pas testé ailleurs !
Quand je mets é ça m'affiche é !

Merci

Re: Wiki for french translation of extensions

Traduction pour easy_google_analytics, pun_twitter et gravatar rajouté sur le wiki smile