1 (edited by soborne 2007-08-10 19:57)

Topic: troubles flux rss

here are makes jai of it a forum punbb, jai installed the button rss which has each section there is a button rss, as soon as I click above a page souvre and the jai a script what prouvre that flow functions but it is in xlm but punbb do not bind it and when I do it with firefox with a page dinamic flow is empty step of the 10 last topic, therefore I think quil lack a manipulation has to make thank you for your assistance

2

Re: troubles flux rss

Please repeat in French. There are French members who can translate your question better than Google.

Re: troubles flux rss

efectivement la traduction nest pas terrible.

voila en fait jai un forum punbb,jai installé le bouton rss qui a chaque section il y a un bouton rss,des que je clic dessus une page souvre et la jai un script ce qui prouvre que le flux fonctionne mais il est en xlm mais punbb ne le lie pas et lorsque je le fait avec firefox avec une page dinamic le flux est vide pas de 10 derniers topic,donc je pense quil manque une manip a faire merci de votre aide

4

Re: troubles flux rss

Donnes le lien vers ton forum que l'on puisse jeter un coup d'oeil. Il y a un forum de support en Francais : www.punbb.fr
***
Give a link to your forum for us to check. There is a french support board at www.punbb.fr

5

Re: troubles flux rss

soborne wrote:

efectivement la traduction nest pas terrible.

voila en fait jai un forum punbb,jai installé le bouton rss qui a chaque section il y a un bouton rss,des que je clic dessus une page souvre et la jai un script ce qui prouvre que le flux fonctionne mais il est en xlm mais punbb ne le lie pas et lorsque je le fait avec firefox avec une page dinamic le flux est vide pas de 10 derniers topic,donc je pense quil manque une manip a faire merci de votre aide

For english speaking members:
I have installed a RSS button for each forum, when I click on it a page open but it is a xml file and punbb does not display it and when I do it with firefox with a dynamic page the flow is empty there is not the last 10 topics, so I think I missed something thanks for your help

Even in french it is not really clear.

6 (edited by soborne 2007-08-11 13:41)

Re: troubles flux rss

yemgi wrote:

Donnes le lien vers ton forum que l'on puisse jeter un coup d'oeil. Il y a un forum de support en Francais : www.punbb.fr
***
Give a link to your forum for us to check. There is a french support board at www.punbb.fr

oui je sait pour punbb.fr mais l'aide ne ma pas etait donné.
autre chose jai refait l'appel avec le extern.php et lid de la section,jai bien la section en entier mais jai aussi une partie du forum qui saffiche donc ce nest pas bon.

jai fait comme ceci http://www.my domain/forum/rss.php?action=active&type=RSS&fid=26 et lorsque je valide jai ceci

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

Balise de fin non attendue à cet emplacement. Erreur de traitement de la ressource http://www.domaine.powa.fr/forum/rss....

</channel>
--^


merci de votre aide