Topic: Désactiver la Liste des Utilisateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai à faire des accès privés "fantomes" donc des groupes d'utilisateurs.

Malheureusement, je ne trouve aucune options pour désactiver la liste des utilisateurs qui permet de voir quels groupes existent et avec qui dedans.

Quelqu'un aurait il une solution a mon probleme ? (le mieux serait de désactiver la vision des groupes dans le menu "User List" et donc en voir le contenu...

2

Re: Désactiver la Liste des Utilisateurs

la question vient d'etre posée en anglais http://punbb.org/forums/viewtopic.php?id=6159
La réponse ne devrait donc pas tarder...

Ludo,

Re: Désactiver la Liste des Utilisateurs

Ludo wrote:

la question vient d'etre posée en anglais http://punbb.org/forums/viewtopic.php?id=6159
La réponse ne devrait donc pas tarder...

Malheureusement, encore aucune réponse pour ce qui est de désactiver la User list.
Je cherche aussi le moyen de désactiver cette option, tout au moins pour les invités.

4 (edited by n3Twork 2005-02-19 18:46)

Re: Désactiver la Liste des Utilisateurs

coucou,

il fau enlever un bout de code dans le fichier /userlist.php

Vers la ligne 70 du fichier suprime les lignes :

<label class="conl"><?php echo $lang_ul['User group']."\n" ?>
                    <br />
                                        
                    <select name="show_group">
                        <option value="-1"<?php if ($show_group == -1) echo ' selected="selected"' ?>><?php echo $lang_ul['All users'] ?></option>
<?php

$result = $db->query('SELECT g_id, g_title FROM '.$db->prefix.'groups WHERE g_id!='.PUN_GUEST.' ORDER BY g_id') or error('Unable to fetch user group list', __FILE__, __LINE__, $db->error());

while ($cur_group = $db->fetch_assoc($result))
{
    if ($cur_group['g_id'] == $show_group)
        echo "\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_group['g_id'].'" selected="selected">'.pun_htmlspecialchars($cur_group['g_title']).'</option>'."\n";
    else
        echo "\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_group['g_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_group['g_title']).'</option>'."\n";
}

?>
                    </select>
                    <br /></label>

n3Twork