Topic: [Cherche Mod] Sorte de "corbeille" (pour messages supprimés)

Salut à tous !

Je cherche un mod permettant d'avoir une fonction "corbeille".

C'est-à-dire que tous les messages supprimés seraient en fait déplacés vers un forum (visible uniquement par les modérateurs), appelé par exemple "corbeille" ou "messages supprimés".
Le principe serait le même pour les réponses supprimées (replies).

Il serait donc impossible de supprimer réellement un message, mais seulement de le déplacer vers la corbeille (ce serait une sorte de sécurité).

Est-ce que quelqu'un connait un mod qui ferait ça ?

Merci beaucoup d'avance !
smile

Thomas

Re: [Cherche Mod] Sorte de "corbeille" (pour messages supprimés)

Je ne c'est pas si u MOD existe, mais avant sous phpbb j'avais fait une categorie dans le forum dans lakel je deplacé tous les msg que je voulai plus ... cette categorie poubelle n'été visible que par les admin et modo (j'ai refait ce system la avec mon forum punbb smile je pense q'on peu a vraiment faire plus simple !!

n3Twork

Re: [Cherche Mod] Sorte de "corbeille" (pour messages supprimés)

Salut n3Twork !

Merci pour ta réponse !

Je pense que c'est effectivement ce que je vais faire.

Mais, en fait, ce que j'aurais voulu, c'est pouvoir aussi mettre à la corbeille des "réponses" (posts); alors que cette méthode ne marque qu'avec des "sujets" (topics).

Ce qu'il me faudrait, c'est le mod SplitTopic, pour pouvoir scinder des topics, et transformer des "réponses" (posts) en "sujets" (topics), pour pouvoir les mettr à la corbeille.

Ce mod existe (voir ici [1] ou ici [2]), mais le problème c'est qu'il n'est pas compatible avec la version 1.2 de PunBB.

Donc si quelqu'un sait ou je peux trouver une version de SplitTopic compatible avec PunBB 1.2, ou si quelqu'un veut bien adapter la version existante, je suis preneur ! smile

Merci beaucoup d'avance !

Thomas